top of page

Deuil, Messages & Passages
des présences

  • démarche & programme 
  • Comment s'inscrire
  • Comment se déroulent les séances
Ciel dégradé

La Démarche

J'ai longtemps gardé au silence cette partie de mon travail, compte tenu de sa dimension particulière et peu objective. En effet, il est difficile de parler de cette catégorie d'accompagnement: le premier élément important, c'est que ce domaine est un domaine de croyance, qui n'évoquera rien à celui qui n'est pas concerné. Mais pour quelques uns, les intéractions avec ceux que l'on nomme présences, fantômes, défunts, parasites et entités sont bien réelles.

Ma plongée dans cet univers parallèle remonte à plus de 20 ans: Je parlais souvent, lors de sorties astrales (voyages hors du corps, un état augmenté proche des rêves lucides), avec ma voisine d'en face. Elle était au balcon de chez ses parents, regardant les passants et la circulation. C'était mon amie et nous allions nous promener dans la grande ville, à la différence près qu'elle n'était plus en vie depuis plusieurs années déjà. Plus tard, dans le cadre de mes consultations, j'eus souvent à parler aux défunts des personnes venues en accompagnement, ou aux entités parasites, et j'ai développé une forme d'interaction et diverses techniques pour comprendre la raison de leur présence et apporter des solutions.

D'une épreuve de Deuil au suivi d'un défunt, chaque suivi est différent d'un autre.

Suivant les cas, ce genre d'accompagnement dure entre 1 heure et 3 heures.

(Pour un travail incluant le lieu également, voir la page Harmonisation des lieux après un premier regard sur la situation,

je peux vous dire si votre situation relève de ce suivi ou du suivi Lieux )

 

 

Image de Daniele Levis Pelusi

Programme

Les passages à distance

peuvent inclure: 

-Travail sur le deuil

-La prise de contact avec la présence et son identification

-La travail d'aide à la délivrance du message si besoin

-Un soin à la présence s'il y a souffrance

-Un passage de la présence vers sa dimension d'après

-Des conseils possibles pour l'utilisation de symboles et mantras protecteurs

-La diminution des canaux de vision si nécessaire (enfants sensibles par ex)

-Un compte rendu de la séance par mail (ou tel si besoin)

 

Image de Jr Korpa

Messages Soins & Passages

L'accompagnement aux présences s'envisage en plusieurs étapes:

l'approche, l'investigation et l'identification permettent de comprendre la situation.

Il est possible de recevoir et transmettre des messages, via une voie directe ou parfois via le rêve, car cet univers est proche des plans de rêve.

Parfois, une présence ne trouve pas son chemin car elle est retenue par la rancoeur ou la souffrance. Il s'agit alors de l'accompagner via l'écoute et le Qi, avant de lui permettre de rejoindre son prochain plan.

Image de Marek Piwnicki

Bienfaits

Libérer une présence de son karma est inestimable. Car il s'agit de permettre à un esprit, quel qu'il soit, de reprendre son chemin d'évolution et d'abandonner ce qui le retenait. 

Pour celui qui lui est connecté malgré lui, c'est un apaisement en soi que de retrouver la sensation de sécurité et de pouvoir faire son deuil aussi parfois.

Les présences peuvent être liées à des problématiques karmiques ou générationnelles, ce qui permet aussi de retrouver un équilibre plus naturel par la suite.

Comment s'inscrire

1

Me contacter

Je suis à la fois formateur, instructeur de méditation, Qi praticien et auteur. 

J'effectue près de 200 soins dans le mois, aussi j'ai mis en place une organisation spécifique pour les passages de présences, merci de me contacter par mail ici: 

2

Votre problématique

Par mail, résumez moi votre demande et les problématiques que vous rencontrez. Renseignez vos nom et prénom, précisez moi la situation dans les détails pour que je connaisse mon contexte d'intervention. Ces soins étant très chronophages j'ai parfois de l'attente sur les suivis.

3

Réglement

Dès que j'accepte l'accompagnement, vous pouvez finaliser l'inscription en réglant directement en ligne.

Tarifs: (2h)

Accompagnement présence: 90e

Comment se déroulent les séances

Image de Melissa Askew
Image de June Wong
Image de Willian Justen de Vasconcellos

Ce n'est pas toujours le cas mais s'il y a plusieurs présences, ou des brèches de plan, il faudra peut être passer plutôt à la formule de purification des lieux pour nettoyer en profondeur. Je peux vous le dire en début d'accompagnement via l'envoi des premières photos.

 

Vous m'envoyez les informations par mail, avec une photo de famille des habitants et des photos du lieu lui-même. Si vous avez des éléments spécifiques vous me les faites parvenir. 

Je travaille ensuite sur la situation, en cherchant à entrer au contact de la présence et à identifier le plus d'éléments possibles. 

Il est possible qu'à ce stade je vous fasse déjà un retour. 

Ensuite, je cherche à identifier les causes de manifestation, avec des techniques d'investigation (par l'énergie, le symbolisme, en psycho-voyage etc...) 

Je détermine au mieux les actions à mener et je vous en fait part par mail ou téléphone, en vous tenant au courant des avancées. Parfois les choses peuvent prendre un peu de temps, jusqu'à plusieurs semaines, suivant la complexité de la situation.

 

 

bottom of page