Soins Individuels

 

 

 

Toute comme en ostéopathie, il est intéressant de prévoir un ré-équilibrage tous les 8 à 10 mois pour prévenir les maladies. Une fois une démarche de soin effectuée, il est également important d'être à la fois attentif à son corps et aux symptômes et réactif en cas de rechute, notamment au niveau psychologique.  

 

Je pratique une thérapie brève, aussi la démarche de soin s'étend sur seulement 3 à 5 séances, 3 le plus souvent. Lors d'une démarche de soin, les séances peuvent être espacées de 3 à 5 semaines suivant les cas pour permettre au corps et à l'esprit d'assimiler les nouvelles informations.

 

Dans le cas d'un soutien pour passer une période délicate, de problèmes psychiques aigûs, de prise en charge médicale ou de traitement lourd, nous mettons en place des soins réguliers.   

 

Des situations spécifiques peuvent demander des séances toutes les semaines, dans le cas de brûlures, zonas ou verrues, la séance est souvent plus rapide et j'en facture en général une sur deux.  

 

 

 

 

Thérapie de Couple & Familiale

 

 

Je préconise en général une séance toute les deux semaines sur une durée de trois mois. L'écart entre les séances permet au couple de se vivre avec des informations et des stratégies nouvelles, tout en garantissant une démarche de soin non envahissante.

 

 Sylvain Mira

Soins énergétiques toulouse

Copyright 2015 tous droits réservés